Le Président

Jean-Jacques Pirez, né en 1948, ancien chef d’entreprise et enseignant, est le nouveau Président de S.O.S Amitié Paris Île-de-France.

Écoutant à S.O.S Amitié depuis 2013, il en était l’un des responsables « formation », membre de l’équipe de direction du poste Concorde. Administrateur de l’association depuis mai 2017, il a été réélu pour 3 ans en mai 2018.

Son programme en tant que Président repose sur 4 priorités :

• La communication
  • La formation
  • La qualité de vie au sein de l’association
  • La politique de financement

La vice-Présidente

Marie-Odile Bourrois est née en 1946. Retraitée, elle est entrée à S.O.S Amitié Paris Ile-de-France en tant qu’écoutante en 2007, au poste de Boulogne, où elle a pris la co-responsabilité du poste en 2009. Elle est administratrice de l’association depuis 2010 et administratrice fédérale depuis 2011. Elle est co-responsable du poste de Paris-Ouest depuis 2016.

Le Trésorier

Bernard Palicot est né en 1950. De formation en gestion/administration, il a longtemps occupé des responsabilités opérationnelles et budgétaires au sein d’un grand Groupe Industriel français.

Retraité depuis 2014, il est entré à S.O.S Amitié Paris Ile-de-France en 2015 en qualité de trésorier.

La Secrétaire

Maguy Palicot est née en 1948. Elle a été directrice d’EHPAD. retraitée depuis 2013, elle est entrée comme écoutante à S.O.S Amitié à cette date.Elle est membre de l’équipe d’animation du poste de Saint-Germain-en-Laye. Elle est également responsable depuis 2016 de la commission Mutualisation 24/24 qui a en charge les plannings et administratrice de l’association depuis 2015.

Elle a pris les fonctions de secrétaire du bureau en juin 2018.