Organisation

S.O.S Amitié Paris Ile-de-France est une association loi 1901, indépendante de tout mouvement politique ou confessionnel.

Elle est autonome financièrement.

Elle est dirigée par un Conseil d’Administration élu en Assemblée Générale annuelle.

Le Conseil d’Administration élit lui-même un Bureau avec ses membres dirigeants, qui sont le Président, le Trésorier et le Secrétaire. Le Conseil d’Administration se réunit 4 fois par an.

A chaque Assemblée Générale annuelle, l’ensemble des membres de l’association approuve le rapport moral et les comptes de l’année écoulée, ainsi que le budget prévisionnel de l’année à venir.

Le rapport moral reprend les principaux indicateurs de l’année : nombre d’écoutants, nombre d’appels, statistiques, actions particulières, etc.

Les comptes sont certifiés par un commissaire aux comptes indépendant.