Recherche volontaires pour l’opération de MicroDon

Vendredi 13 et le samedi 14 octobre, S.O.S Amitié Paris Île-de-France participera pour la deuxième fois à l’opération annuelle MicroDon qui aura lieu dans de nombreux magasins de Paris. Pour S.O.S Amitié, elle se tiendra dans le Monoprix, 13/15 de la rue de Levis, Paris 17ème  (Métro Villiers), de 9 heures à 22 heures. Pendant ces 2 jours, les bénévoles de l’association présents remettront aux clients du magasin des cartes MicroDon  permettant de faire un don en caisse au profit exclusif de notre association. Il s’agit donc d’une opération destinée à recueillir des fonds pour l’association, à la faire mieux connaitre et aussi, par sa proximité avec le poste d’écoute de Paris Ouest, elle pourra sensibiliser de futurs écoutant(e)s.

Aujourd’hui, nous cherchons des volontaires pour assurer des présences pendant quelques heures, en fonction de leurs disponibilités.
Nous n’avons pas besoin de « supers vendeurs », juste des bénévoles, membres ou sympathisants de l’association,  convaincus par notre cause et prêts à en parler quelques secondes aux clients pendant leurs achats ou leur attente aux caisses. (Le premier contact est toujours un peu difficile mais ensuite cela se passe toujours très bien …)

Ces permanences pourront être de 2,3 ou 4 heures, selon votre choix. Découvrez ici en vidéo  l’organisation et le rôle de chacun.

Pour participer à cette opération, vous pouvez vous inscrire ici, ou nous contacter par mail  contact@sosamitieparisidf.fr ou par téléphone au 01 41 41 96 87.