Don à S.O.S Amitié Paris Île-de-France : Pourquoi ?

Pourquoi faire un don à S.O.S Amitié Paris Île-de-France ? Le mot de Jean-Jacques Pirez.

Madame, Monsieur, chers amis de l’association,

Le nombre d’appels à notre association progresse d’année en année.

Les écoutants se battent sur tous les fronts : prévention du suicide, lutte contre la dépression, lutte contre la solitude, lutte pour le renforcement du lien social… avec la croyance en la valeur de l’écoute comme source d’apaisement des tensions.

Pourtant, dans la tourmente actuelle, les soutiens financiers des collectivités locales et des entreprises diminuent drastiquement.

Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien.

Chaque euro reçu nous permet d’investir en recrutement, en formation, afin de mieux répondre à tous ceux qui nous appellent à l’aide, tous les jours de l’année, y compris au moment des fêtes particulièrement difficiles à affronter pour ceux qui sont seuls.

En vous remerciant pour votre engagement à nos côtés, veuillez croire, Madame, Monsieur, chers amis de l’association, à toute notre reconnaissance.

Le président
Laurent Le Boterve

Mon père vient de mourir. Toutes ces dernières années, il était dépressif et il vous a beaucoup appelé. Cela l’a beaucoup aidé. Merci infiniment.
Témoignage Anonyme

Votre économie d’impôt

Pour tout don, vous recevez par retour un reçu fiscal qui vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

• Ainsi, un don de 30 euros ne vous revient qu’à 10,20 euros,
  • Un don de 60 euros ne vous revient qu’à 20,40 euros,
  • Un don de 100 euros ne vous revient qu’à 34 euros.