Dirigeants de S.O.S Amitié

Le Président

Jean-Jacques Pirez, né en 1948, ancien chef d’entreprise et enseignant, est le nouveau Président de S.O.S Amitié Paris Île-de-France.

Écoutant à S.O.S Amitié depuis 2013, il en était l’un des responsables « formation », membre de l’équipe de direction du poste Concorde. Administrateur de l’association depuis mai 2017, il a été réélu pour 3 ans en mai 2018.

Son programme en tant que Président repose sur 4 priorités :

• La communication
  • La formation
  • La qualité de vie au sein de l’association
  • La politique de financement

La vice-Présidente

Dorothée de Trégomain est née en 1972. Elle est entrée à SOS Amitié Paris Île de France en 2016 en tant qu’écoutante au poste de Paris-Sud dont elle a pris la co-responsabilité en janvier 2019.
Après une première carrière dans la gestion de projet en systèmes d’informations, elle est désormais étudiante en master 1 de psychologie.

Le Trésorier

Michel Laurens est né en 1948. Retraité, il a exercé des fonctions de gérant de portefeuille dans une société de bourse puis dans une société de gestion qu’il a créée.

Il a rejoint S.O.S. Amitié Paris Ile de France en 2017 comme écoutant. Il a été nommé trésorier en octobre 2018.