Christophe Malavoy s’engage pour S.O.S Amitié

J’ai toujours été sensible à l’indispensable dignité à laquelle chaque être humain a droit.

Celui ou celle qui écoute l’autre n’est hélas pas une personne dont on parle beaucoup dans notre société. On parle le plus souvent de ceux qui parlent. Or, ceux qui écoutent, font à mon sens bien davantage pour rompre la solitude et la détresse d’un nombre toujours plus grand de personnes.
Écouter, c’est prendre le temps de regarder ce qu’on ne voit pas toujours avec les yeux.

C’est ce travail que réalise depuis 50 ans S.O.S Amitié.

Ce sont ces valeurs de solidarité et de dignité que j’ai accepté de porter en tant que parrain de l’Association.

Je mettrai toute ma sincérité dans ce rôle d’ambassadeur que je suis fier d’honorer aujourd’hui.

Christophe Malavoy
septembre 2011

photo de Marianne Rosensthiel

Intervention de Christophe Malavoy à la 2ème Journée Nationale de l’Ecoute

Interview de Christophe Malavoy à l’occasion de la remise du « Prix de la Solidarité France-Bleu »
Convié à remettre le « Prix de la Solidarité France Bleu – Reader’s Digest », Christophe Malavoy était l’invité de France Bleu Midi lundi 5 décembre. Il fait part de son engagement aux côtés de S.O.S Amitié en tant que parrain de l’association.
France Bleu Midi du 5/12/2011