Je fais un don

Mes coordonnées

*Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Confidentialité de vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

S.O.S Amitié Paris Île-de-France s’engage à ne pas échanger votre adresse avec d’autres associations

Conformément à la Loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à S.O.S Amitié Paris IDF, 7 rue Heyrault, 92100 Boulogne-Billancourt et les faire rectifier le cas échéant.

Payment Type

Paiement 100% sécurisé

Le dispositif de paiement est 100% sécurisé par PayZen.

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL du site commence par https.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@sosamitieparisidf.fr ou au 01 41 41 96 87

Product Quantity Price Total
Total Price: 0,00 €