Lieux d’écoute en Île-de-France

Nos 9 lieux d’écoute se répartissent en région parisienne. Ils permettent aux écoutants de pouvoir accomplir leur mission au sein d’un lieu dédié et équipé. C’est également l’occasion de se croiser ! Et vous, où écouterez-vous ?

Ainsi, où que vous soyez, vous trouverez un lieu d’écoute à portée de transport en commun ou de voiture. De plus, les postes d’écoutes permettent de réunir en un même lieu les écoutants d’un même coin de la région parisienne.

Par ailleurs, l’ensemble des bénévoles des 9 postes d’écoute franciliens font partie de l’association S.O.S Amitié Paris Île-de-France. Au sein de cette dernière, ils traitent environ 100 000 appels par an. De plus, l’association assure la formation des bénévoles.

Vous êtes tentés par l’aventure ? Alors devenez écoutant bénévole S.O.S Amitié Paris Île-de-France en postulant auprès du poste de votre choix !

Vous souhaitez participer à faire vivre l’association S.O.S Amitié Paris Île-de-France ? Vous pouvez faire un don défiscalisé.