En cette fin d’année, nous avons besoin d’un sursaut de nos donateurs

Chère Madame, cher Monsieur, chers amis de S.O.S Amitié Paris Île-de-France,

Les mois passant, notre équilibre financier est de plus en plus compromis.

En effet, alors que l’inflation et la situation économique générale affectent nos donateurs et donatrices très sollicités de toutes parts et dont le nombre s’amenuise avec les années, nos dépenses – formations des écoutants, loyers et charges de nos lieux d’écoute – ne cessent d’augmenter.

C’est pourquoi nous faisons encore appel à vous. Peut-être avez-vous déjà consenti un ou plusieurs dons cette année et ne pouvez pas faire plus. Mais parmi vos proches, certains peuvent être sensibles à notre action et accepteraient de la soutenir même modestement.

Chaque don supplémentaire pourra nous aider à assurer notre mission d’écoute qui, vous le savez,  compte tenu de cette conjoncture très angoissante… est plus nécessaire que jamais.

Nous vous rappelons que pour bénéficier de la réduction d’impôt de 66% au titre de l’année 2022, les dons doivent nous être adressés avant le 31 décembre de cette année.

En vous remerciant infiniment de tout ce que vous pourrez faire pour notre cause, veuillez croire, chère Madame, cher Monsieur, à toute notre reconnaissance.

Laurent Le Boterve

Président